Au démarrage d’une start-up, les fondateurs se chargent souvent de la gestion administrative de leur nouvelle structure, faute de moyen, et aussi pour faire leur propre découverte et apprentissage. Puis par bonheur, les bons de commande, les factures, les notes de frais, les dossiers d’entrée des nouvelles recrues, les déménagements, etc. s’accélèrent au point parfois d’être en retard de facturation client !

pour faciliter les relations dans votre équipe
Vous pensez alors à prendre un office manager pour garder un bon niveau de qualité dans vos processus, les structurer et pourquoi pas mettre en place de nouvelles initiatives. Seulement embaucher représente un investissement important, et comment s’y prendre ? Poser une annonce, solliciter son réseau, passer par une agence de recrutement…
L’alternative consiste à choisir un office manager freelance. Les avantages sont nombreux: une ressource flexible, un fort engagement client, des compétences et une expérience immédiatement opérationnelles.
le Good Staff rencontre et valide un grand nombre d’assistants qui ont choisi volontairement le statut de travailleurs indépendants. Ils sont motivés et responsables. Chez nous, on les appelle assistants « nouvelle génération ».
L’environnement d’une start-up a ses particularités. le Good Staff sélectionnera pour vous un office manager à l’aise avec les outils numériques et qui sera en mesure de se fondre dans la culture de votre entreprise.
Optez pour un office manager ou un happiness officer et simulez votre tarif.